Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie et Événement
22 avril 2012

sans titre (par Baptiste)

Ou les victimes subissent
les victimes subissent la
victimes subissent la peine
subissent la peine du travail
la peine du travail
du travail du banquier
travail du banquier avec
du banquier avec ses parachutes
banquier avec ses parachutes dorés
avec ses parachutes dorés
ses parachutes dorés où la loi
dorés où la loi ne voit
où la loi ne voit pas cet
la loi ne voit pas cet outrage
loi ne voit pas cet outrage majeur !
ne voit pas cet outrage majeur !
pas cet outrage majeur !
Je dis après tout ça
dis après tout ça
après tout ça que c’est
tout ça que c’est un
ça que c’est un régime
que c’est un régime de
un régime de liberté !
 régime de liberté !
 de liberté !
Liberté, d’égalité
liberté, égalité et de
égalité et de respect.
Au fond moi
moi, je suis
moi, je suis un bon
je suis un bon président ;
un bon président
bon président
bon président car je
bon président car vous est
car je vous ai ment
je vous ai menti et je
est menti et je vous
menti et je vous mens
et je vous mens encore
vous mens encore
vous mens encore car
mens encore car tel
encore car tel est
car tel est mon
tel est mon travail
est mon travail est mon travail de
mon travail de président !
travail de président !
de président !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poésie et Événement
  • La biennale Internationale des poètes en Val-de-Marne vous propose de l'accompagner dans son cheminement vers une poétique de l'événement, façon de questionner notre relation aux mots et aux images issus d'événements liés à notre mémoire collective.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité